US

Atalanta : Papu Gomez en Arabie Saoudite ?

par

Il dispose d’une grosse offre de contrat.

Véritable plaque tournante de l’Atlanta Bergame, Papu Gomez pourrait faire ses valises lors de ce mercato. Le joueur de 32 ans dont le contrat se termine en juin 2022 serait fortement courtisé par Al Nassr.

Un terrain d’entente aurait été trouvé entre les deux clubs concernant l’indemnité de transfert. Le club saoudien aurait accepté de débourser 15 millions d’euros pour le joueur argentin.

Côté contrat, le natif de Bueno Aires aurait la possibilité de signer un bail de deux ans avec à la clé un salaire annuel de 7,5 millions d’euros plus des bonus et divers avantages. Ce dernier doit donner sa réponse prochainement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.