US

Atalanta : Duvan Zapata intéresse un club anglais

par

Atalanta : Duvan Zapata intéresse un club anglais

Le buteur colombien pourrait évoluer en Angleterre la saison prochaine.

Alors que son contrat se termine en juin 2023 avec l’Atalanta Bergame, l’attaquant Duvan Zapata pourrait faire ses valises lors du prochain mercato d’été. Selon les informations révélées par le quotidien le Daily Mail, le buteur de 30 ans pourrait filer en Angleterre.

Si son nom a circulé du côté de Newcastle cet hiver, l’international colombien serait également sur les tablettes de West Ham. Les Hammers seraient prêts à mettre 20 millions d’euros pour s’offrir les services du natif de Santiago de Cali. Actuellement blessé, le joueur a inscrit cette saison douze buts et délivré sept passes décisives en 23 apparitions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.