FR

Atalanta Bergame : Viktor Kovalenko va passer sa visite médicale

par

Atalanta Bergame : Viktor Kovalenko va passer sa visite médicale

Une recrue en approche pour le club de la Dea.

Avant la fin du mercato, la formation de l’Atalanta Bergame va annoncer une recrue à ses supporters. En effet selon les dernières informations de TMW, le milieu offensif Viktor Kovamenko devrait s’engager en faveur du club de la Dea.

Lié jusqu’en juin 2021 avec le Shakhtar Donetsk, le joueur de 24 ans ne souhaite pas prolonger en Ukraine. Auteur de quatre buts en huit rencontres de championnat, il est attendu ce week-end en Italie pour passer sa visite médicale.

International ukrainien à 29 reprises, le natif de Kherson aura la lourde tâche de faire oublier Papu Gomez transféré au FC Seville.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.