US

Atalanta Bergame : une deuxième recrue bientôt officialisée ?

par

Après Joakim Maelhe, l’Atalanta Bergame va annoncer une nouvelle arrivée.Atalanta Bergame : une deuxième recrue bientôt officialisée ?

Le mercato n’a toujours pas ouvert officiellement ses portes que l’Atalanta Bergame a déjà bien avancé dans le sens des arrivées.

En effet, après Joakim Maelhe qui arrive en provenance de Genk, la formation italienne va rapidement accueillir l’un des grands talents du football ukrainien, Viktor Kovalenko (24 ans, 11 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison).

Si l’on en croit les dernières informations du média Goal, le milieu du Shakhtar Donetsk arrive en fin de contrat en Ukraine et aurait déjà accepté le projet proposé par la Dea.

Ce dernier aurait déjà signé un pré-contrat pour la saison prochaine, mais les Bergamaques pourraient tenter de négocier sa venue dès cet hiver afin de compenser le futur départ d’Alejandro Gomez.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.