FR

Atalanta Bergame : un Lillois et un Marseillais espérés

par

Zeki Celik pourrait être associé à Florian Thauvin la saison prochaine.

Annoncé sur le départ depuis quelques semaines puisqu’il est lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021, Florian Thauvin aurait bel et bien la possibilité de rejoindre l’Italie.

En effet, si l’on en croit La Gazzetta dello Sport, l’Atalanta Bergame aimerait toujours s’offrir ses services et un montant de 20 millions d’euros serait sur le point d’être proposé par la Dea.

Outre l’international tricolore, la direction du club italien, tout juste éliminé de la Ligue des Champions, lorgnerait aussi sur Memphis Depay (OL) et le Lillois Zeki Celik.

D’ailleurs, à propos de Celik, son coéquipier Yusuf Yazici a confirmé à TRT Spor l’intérêt de bergamasque pour le défenseur turc de 23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023.

« Il y a des offres d’Angleterre et d’Italie pour Zeki Celik. Il en parle avec moi car c’est un ami très proche. Il pourrait être transféré. L’équipe intéressée en Italie est Atalanta.»

Celik pourrait notamment pallier le prochain départ de Timothy Castagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.