FR

Atalanta Bergame : un défenseur italien va signer !

par

L’Atalanta Bergame pourra compter sur un nouveau défenseur cette saison.Atalanta Bergame : un défenseur italien va signer !

Âgé de 23 ans, le défenseur italien Giuseppe Pezzella a été relégué avec sa formation de Parme la saison passée, mais il ne foulera pas les pelouses de Serie B.

En effet, le journaliste transalpin Fabrizio Romano a expliqué sur son compte Twitter que l’intéressé était attendu du côté de l’Atalanta Bergame ce lundi.

Le latéral gauche passé par l’Udinese, Palerme ou encore le Genoa va passer sa visite médicale dans la journée avant d’être prêté pour une saison.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, celui qui était aussi lié au FC Porto a disputé 24 rencontres de Serie A l’an passé (21 titularisations) pour un but et 4 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.