US

Atalanta Bergame : le maitre à jouer prêt à s’en aller

par

Alejandro Gomez aurait prévu de quitter l’Atlanta Bergame.Atalanta Bergame : le maitre à jouer prêt à s’en aller

Grand artisan de la très bonne saison de l’Atalanta Bergame la saison passée, Alejandro Gomez ne devrait toujours pas rester longtemps dans son club.

En effet, l’intéressé a bizarrement disparu de l’équipe depuis deux rencontres de championnat alors qu’il était encore capitaine et titulaire indiscutable à la fin novembre.

Aucune explication n’a été donnée pour le moment, mais le milieu de terrain argentin, âgé de 32 ans, a toutefois indiqué qu’il dévoilerait les raisons de cette mise à l’écart après son départ.

« Chers fans de l’Atalanta, je vous écris parce que je n’ai aucun moyen de me défendre et de vous parler. Je voulais juste vous dire que quand je partirai, vous saurez toute la vérité. Vous me connaissez et vous savez qui je suis. Je vous aime. Votre capitaine. »

Selon les informations de Sky Sports, Gomez aurait remis en cause les choix de son coach, Gian Piero Gasperini, à la mi-temps du match de Ligue des Champions contre le club danois de Midtjylland (1-1).

Cette saison, Gomez a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives en 15 matchs cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.