FR

Atalanta Bergame : ça sent le départ pour Timothy Castagne !

par

L’agent de Castagne a évoqué un possible départ de son poulain.

Auteur d’une très bonne saison avec l’Atalanta Bergame, Timothy Castagne pourrait bel et bien quitter le club italien durant l’été.

En effet, pour HLN, l’agent du latéral droit, a expliqué qu’un transfert était bien d’actualité pour le Belge, apparu à 27 reprises en Serie A cette saison, pour 1 but et 3 passes décisives.

« Timothy s’est bien développé durant ces 3 dernières saisons, mais nous ne pensons pas qu’il puisse faire plus à l’Atalanta. Nous évaluerons soigneusement toutes les options après la Ligue des Champions. Il a lui-même insisté sur le fait qu’il ne voulait pas entendre parler d’intérêt d’autres clubs pour se concentrer pleinement sur la phase finale de la Ligue des Champions. »

Son contrat au sein de la formation bergamasque court jusqu’en juin 2021.

Des clubs anglais le pisteraient notamment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.