Un cadre d’Aston Villa est sérieusement attaqué. Mais les Villans n’auraient aucune intention de faciliter les choses aux prétendants du joueur.
Depuis la finale de la Coupe du Monde 2022, Emiliano Martinez est devenu le joueur le plus détesté par les français. Au fil des années, le gardien argentin n’a pas renversé la tendance. Bien au contraire, « Dibu » n’a fait que renforcer ce sentiment à son égard. A croire qu’il se nourrit de ça, enfin bref.
L’international argentin dont le contrat prend fin en juin 2029 est la cible de plusieurs clubs d’Arabie Saoudite. Al-Hilal, Al-Ittihad et Al-Nassr, les trois meilleurs clubs du championnat saoudien se sont déjà positionnés.
La valeur marchande d’Emiliano Martinez est de 25 millions d’euros. Mais Aston Villa n’a que faire de ça. Le club de Birmingham a déterminé à 100 millions d’euros le prix de départ de l’ancien gardien d’Arsenal.
“Martinez a encore quatre ans sur son contrat. Par conséquent, il faudrait une offre d’au moins 100 millions de livres sterling s’il veut aller en Arabie saoudite”, a déclaré Bryan King, ancien recruteur du club.















