FR

Aston Villa : une révélation danoise pour remplacer Jack Grealish ?

par

Aston Villa : une révélation danoise pour remplacer Jack Grealish ?

Une révélation danoise pourrait débarquer à Villa lors de ce mercato.

Alors que Jack Grealish devrait rejoindre Manchester City pour une énorme somme, la formation d’Aston Villa s’activerait déjà pour lui dénicher un successeur. Ainsi selon les dernières informations de Tuttosport, le nom de Mikkel Damsgaard aurait été coché.

Âgé de 21 ans, ce dernier fait partie des révélation du dernier Euro avec le Danemark. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Sampdoria Gênes, l’international danois disposerait d’un bon de sortie en échange d’une indemnité de transfert de 40 millions d’euros. Tottenham et la Juventus Turin seraient également sur les rangs pour accueillir le natif de Jyllinge.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.