FR

Aston Villa : une nouvelle offre pour Morgan Sanson ?

par

Morgan Sanson serait dans le viseur d’Aston Villa.Aston Villa : une nouvelle offre pour Morgan Sanson ?

Annoncé il y a peu du côté d’Aston Villa, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Morgan Sanson, aurait bel et bien fait l’objet d’une première offre.

Néanmoins, si l’on en croit la Provence celle-ci serait de 13 millions d’euros et aurait été refusée par Pablo Longoria, comme l’a confirmé mercredi soir André Villas-Boas.

« L’offre a été refusée car elle était pathétique. Il y a eu une offre, qui n’avait rien à voir avec ce dont on a parlé au téléphone. On a refusé tout de suite et le joueur reste concentré sur l’OM en ce moment. Si Morgan sort, on doit attaquer le mercato tout de suite ».

Toutefois, si l’on en croit le journaliste de France-Football Nabil Djellit, les Anglais n’auraient pas l’intention d’abandonner sur ce dossier et va rapidement revenir à la charge avec une nouvelle offre estimée à 11 millions d’euros et 5 de bonus.

Les Phocéens attendent de leur côté au moins 17-18 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.