US

Aston Villa : Steven Gerrard vise un international croate

par

Aston Villa : Steven Gerrard vise un international croate

Steven Gerrard veut accueillir un ancien de ses joueurs.

Arrivé il y a quelques jours sur le banc d’Aston Villa, Steven Gerrard souhaite déjà se pencher sur le prochain mercato d’hiver. A la recherche d’un latéral gauche, il aurait déjà glissé un nom à sa direction. Selon le Sunday Express, il s’agit de Borna Barisic.

Âgé de 29 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs des Glasgow Rangers où il est lié jusqu’en juin 2024. L’international croate (23 sélections, 1 but) serait séduit à l’idée de rejoindre son ancien entraîneur chez les Villains. Une offre de 8 millions d’euros serait sur le point d’être transmise pour le natif d’Osijek.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.