US

Aston Villa : Steven Gerrard réclame Ryan Kent

par

Aston Villa : Steven Gerrard réclame Ryan Kent

Le nouvel entraîneur des Villains a déjà fait une demande à ses dirigeants.

Alors qu’il vient tout juste d’arriver sur le banc de touche d’Aston Villa, Steven Gerrard aurait déjà fait une demande à ses dirigeants en vue du prochain mercato d’hiver. Selon les informations du Daily Mail, le coach anglais aimerait obtenir la venue de Ryan Kent.

Âgé de 25 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec les Glasgow Rangers. Auteur d’un but et de cinq passes décisives en 11 rencontres toutes compétitions confondues, le natif d’Oldham serait estimé à 15 millions d’euros sur le marché des transferts. Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux clubs concernant l’ailier gauche.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.