US

Aston Villa se positionne sur un international croate

par

Aston Villa se positionne sur un international croate

Un international croate pourrait débarquer à Aston Villa lors du prochain mercato d’hiver.

Arrivé récemment sur le banc de touche d’Aston Villa, Steven Gerrard aurait déjà indiqué à sa direction qu’il aimerait obtenir la venue d’un latéral gauche lors du prochain mercato d’hiver. Selon le Daily Mirror, une piste aurait été activé du côté de l’Allemagne.

Le nom de Borna Sosa aurait été coché par les Villains. Âgé de 23 ans, ce jeune joueur porte actuellement les couleurs de Stuttgart où il est lié jusqu’en juin 2025.

Arrivé en juillet 2018 pour 6 millions d’euros en provenance du Dinamo Zagreb, l’international croate serait estimé aujourd’hui à 20 millions d’euros. Cette saison, il a inscrit un but et délivré trois passes décisives en 13 rencontres de championnat de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.