Tammy Abraham est en train de vivre probablement ses dernières heures en Turquie. Prêté par l’AS Roma à Besiktas, l’attaquant anglais fait l’objet d’une vive convoitise d’Aston Villa qui serait dans les dernières discussions pour reprendre le joueur.
Aston Villa se rapproche d’un accord avec l’AS Roma pour le transfert de Tammy Abraham. Selon Fabrizio Romano, les discussions entamées la semaine dernière sont en phase terminale entre l’écurie italienne et l’actuel dauphin d’Arsenal en Premier League. L’AS Roma va casser le prêt de Tammy Abraham au Besiktas où il est en feu cette saison (13 buts et 3 passes décisives en 26 matchs) pour renforcer les Villans en vue de la seconde moitié de la saison.
Formé à Chelsea, Tammy Abraham avait passé la saison 2019-2020 à Aston Villa où il avait disputé 25 matchs et inscrit 3 buts avant de retourner chez les Blues. Si rien n’est encore officiel, le journaliste italien assure qu’un accord est déjà scellé entre l’international anglais et son ancien club. Et que la prochaine étape serait un accord entre l’AS Roma et Aston Villa avant une officialisation. Les prochaines heures seront déterminantes.














