Les TransfertsRumeurs transfertsAston Villa: La sortie glaciale d’Unai Emery sur Harvey Elliott

Aston Villa: La sortie glaciale d’Unai Emery sur Harvey Elliott

Publié le

par

Unai Emery se prononce sur Harvey Elliott ©Alamy
Unai Emery se prononce sur Harvey Elliott ©Alamy

Unai Emery était en conférence de presse ce vendredi. Le coach d’Aston Villa en a profité pour évoquer la situation de Harvey Elliott.

Le 20ème chapitre de la Premier League débute ce samedi. Aston Villa reçoit Nottingham Forest. Unai Emery était devant la presse et n’a pas échappé à la question relative à Harvey Elliott.

L’ancien coach du Paris Saint-Germain a expliqué sans détour la situation du footballeur anglais.

« Le problème avec Harvey, c’est que s’il joue, nous devons l’acheter. Il est prêté et nous avons décidé, il y a deux mois, que nous n’étions pas convaincus de le signer en investissant l’argent nécessaire« , a déclaré l’entraineur espagnol.

Pour rappel, Harvey Elliott est prêté à Aston Villa lors de l’été dernier. Le milieu offensif qui devrait revenir à Liverpool a une porte de sortie en Major League Soccer.

Toute l’actualité

Les + populaires