US

Aston Villa : Jack Grealish bientôt prolongé ?

par

Jack Grealish pourrait prolonger son aventure à Aston Villa.Aston Villa : Jack Grealish bientôt prolongé ?

Véritable star à Aston Villa, Jack Grealish est annoncé un peu partout en Angleterre l’été prochain, comme les deux clubs de Manchester ou encore Chelsea.

Néanmoins, un départ de l’international britannique est encore loin d’être acté puisque son prix devrait prochainement encore augmenté.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du Mail on Sunday, les Villans souhaiteraient prolonger le contrat de leur joueur jusqu’en juin 2026.

Grealish devrait même recevoir une forte revalorisation salariale, estimée à 228.000 euros par, soit presque le double de ce qu’il perçoit actuellement.

Son bail actuel expire en 2025.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.