FR

Aston Villa : Gerrard veut des recrues

par

Plusieurs recrues seraient attendus à Aston Villa.Aston Villa : Gerrard veut des recrues

Entraineur d’Aston Villa depuis quelques semaines, Steven Gerrard aurait prévu d’être actif durant ce mercato d’hiver.

En effet, si l’on en croit les dires du coach Villans après la défaite des siens contre Liverpool (1-0), le club devrait recruter au mois de janvier.

 » En ce qui concerne la fenêtre de janvier, il y a évidemment des conversations en interne et nous travaillons en coulisses pour identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Si la bonne personne ou les bons corps sont là pour nous, alors nous chercherons certainement à essayer de le faire mais, évidemment, il y a beaucoup de noms qui sont brandis en ce moment que nous ne pouvons pas contrôler qui ne sont pas vrais. (…) Nous serons également respectueux et soutiendrons les joueurs s’ils n’ont pas beaucoup de temps de jeu et s’ils doivent aller jouer et se mettre au défi de différentes manières, alors nous essaierons d’être respectueux envers cela également. »

Actuellement 13ème au classement, Gerrard veut finir la saison « dans une position positive » et se dit très « ambitieux. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.