L’entraîneur d’Aston Villa, Unai Emery, espère qu’Emiliano Martínez pourra se contrôler. Le gardien argentin a provoqué les fans du PSG à son arrivée en France.
Emery, ne s’attend pas à ce que le match entre le Paris Saint-Germain et Aston Villa dégénère. Une réaction qui résulte du fait que son gardien Martínez soit devenu persona non grata auprès des supporters français.
« La clé est de se concentrer sur le football »
Mardi, Martínez s’est rendu en France avec une casquette à l’effigie de l’Argentine. Le gardien argentin a donc élevé la pression autour de leur match au Parc des Princes.
Emery ne s’attend pas à ce que les choses deviennent incontrôlables lors de la rencontre entre Aston Villa et le PSG. « Il [Martínez] est mature et responsable et il apprend à mieux contrôler ses émotions. Je pense qu’il est un Emiliano différent aujourd’hui, comparé à ce qu’il était lorsqu’il a rejoint le club il y a cinq ans. La clé est de se concentrer sur le football et de contrôler ses émotions. »
Martínez n’a quasiment pas de fans en France après avoir remporté la finale de la Coupe du monde 2022 contre la France. Il s’est moqué des Français avec des gestes et des manières et a déjà été hué par les supporters lillois l’année dernière.
Qui remportera ce match aller ?
0 Votes













