FR

Aston Villa discute avec Manchester City pour Jack Grealish

par

Jack Grealish devrait bien s’envoler pour Manchester City.Aston Villa discute avec Manchester City pour Jack Grealish

Finaliste du dernier Euro avec l’Angleterre, Jack Grealish (25 ans) devrait bientôt changer de maillot.

Si les Villans espèrent toujours le garder et lui aurait proposé un nouveau bail, le joueur lui a choisi son futur maillot.

En effet, celui qui est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Aston Villa donnerait sa priorité à Manchester City, n’écoutant même pas ses autres prétendants comme Liverpool.

Les deux clubs seraient même déjà en négociations et les Skyblues espèrent vite boucler ce dossier. Une offre de 117 millions d’euros aurait même déjà été formulée.

L’information circule activement et a été confirmée par les journalistes Ekrem Konur et Fabrizio Romano sur leur compte Twitter.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.