FR

ASSE : Youcef Belaili intéresserait toujours le club

par

Youcef Belaili aurait la possibilité de rejoindre la Ligue 1 durant cet été.

Déjà lié à l’AS Saint-Etienne l’été dernier, Youcef Belaili a de nouveau été proposé aux Verts et un transfert serait cette fois-ci possible.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du 10 Sport, qui relaye le site internet competition.dz, les Séphanois réfléchiraient à signer Belaili qui serait estimé à 4 millions d’euros par son club d’Al-Ahly.

L’international algérien (17 sélection, 5 buts), vainqueur de la CAN 2020, ne serait toutefois pas seulement dans le viseur de l’ASSE, puisque le Nîmes Olympique apprécierait également son profil.

Seul hic, les Crocodiles ne proposeraient qu’un simple prêt sans option d’achat en échange du milieu offensif polyvalent, âgé de 28 ans, ce qui placerait les Verts en pole sur ce dossier.

Belaili pourrait donc avoir une deuxième chance en Europe après son passage de quelques mois à Angers de septembre 2017 à janvier 2018.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.