FR

ASSE : Yohan Cabaye aimerait revenir dans un de ses anciens clubs

par

Yohan Cabaye aimerait terminer sa carrière du côté de Lille.

Actuellement sous contrat avec l’AS Saint-Etienne jusqu’au 30 juin prochain, Yohan Cabaye prépare doucement ses valises puisqu’aucune prolongation ne semble d’actualité.

Interrogé sur son avenir par Ludovic Obraniak lors d’une interview Instagram, le milieu de terrain, formé au LOSC, a expliqué qu’il aimerait terminer sa carrière dans le nord de la France, même s’il ne se fait pas d’illusion.

“Encore aujourd’hui, les premiers résultats que je regarde sont ceux de Lille. C’est comme ça et restera toujours comme ça. Dans mon cœur, le LOSC c’est mon équipe et ça le restera toujours. Dans mon idéal de carrière, oui j’aimerais boucler la boucle à Lille. Est-ce que l’opportunité va se présenter ? Je ne pense pas même si on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve.”

Reste à savoir si le LOSC envisage de lui offrir cette opportunité désormais.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.