FR

ASSE : William Saliba pourrait quand même être prolongé

par

Une prolongation de prêt de William Saliba est encore à l’étude.

Prêté par Arsenal à l’AS Saint-Etienne, William Saliba pourrait ne pas disputer la finale de la Coupe de France dans les prochains jours.

Une situation qui déplairait beaucoup au défenseur, d’autant plus qu’il y a quelques jours, les Verts publiaient un communiqué pas vraiment rassurant.

« L’AS Saint-Étienne avait été heureuse d’apprendre hier mardi que Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal, était disposé à laisser William Saliba à la disposition du club jusqu’à la finale de la Coupe de France, le 24 juillet prochain. William Saliba s’entraînait depuis plusieurs jours avec le groupe de Claude Puel et était bien évidemment très enthousiaste à l’idée de finir son parcours en Vert par un tel match. Hélas, l’ASSE, qui souhaitait simplement la prorogation du prêt initial jusqu’au 24 juillet, n’a pu trouver d’accord dans la soirée avec Arsenal pour permettre au défenseur de bien préparer et jouer cette rencontre, le club anglais imposant des conditions sportives et financières absolument inacceptables. »

Néanmoins, si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe, des discussions seraient toujours en cours entre les deux clubs et on se rapprocherait doucement d’un accord.

Reste à savoir désormais si la prolongation du prêt de Saliba sera officialisée à temps.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.