US

ASSE : William Saliba est retourner à Arsenal pour continuer sa rééducation

par

Le défenseur français était présent cet après-midi au centre d’entraînement londonien.

ASSE : William Saliba est retourner à Arsenal pour continuer sa rééducation

Blessé à l’aine depuis le début de saison, William Saliba n’a pris part à aucune rencontre avec l’ASSE en Ligue 1.

Le défenseur central des Verts a décidé, en accord avec le staff médical de Saint-Etienne de rejoindre Londres pour poursuivre sa rééducation avec Arsenal.

Le natif de Bondy a réalisé une séance individuelle ce vendredi avec le staff du club anglais à Conley, le centre d’entraînement des Canonniers.

Transféré cet été chez les Gunners, le joueur de 18 ans a été prêté dans la foulée dans son club formateur pour réaliser une saison complète en France.

Pour le moment, William Saliba a été stoppé dans sa progression et va devoir patienter pour rejouer avec la formation stéphanoise.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.