US

ASSE : William Saliba est prêt à faire un effort pour revenir

par

William Saliba négocie toujours avec l’AS Saint-Etienne.ASSE : William Saliba est prêt à faire un effort pour revenir

Toujours barré à Arsenal, William Saliba n’a pas cessé ses recherches de nouveau club pour enfin avoir du temps de jeu cette saison.

D’ailleurs, il n’a pas été loin pour trouver preneur puisqu’il serait toujours en négociation avec l’AS Saint-Etienne, son ancien club.

Si l’on en croit Canal+, le défenseur, âgé de 19 ans, serait même prêt à réduire son salaire jusqu’à 100 000 euros mensuels pour rejoindre faciliter la transaction.

Les finances des Verts sont effectivement limitées et sans les possibles départs de Stéphane Ruffier, Ryad Boudebouz ou encore Wahbi Khazri, toute arrivée reste compliquée.

Il pourrait en tout cas pallier le départ de Fofana qui n’a toujours pas été compenser.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.