FR

ASSE : West Ham fait une offre pour Wesley Fofana

par

Les Hammers se positionnent pour le jeune défenseur stéphanois.

Depuis plusieurs jours, il fait énormément parler de lui dans la rubrique mercato. Récemment, il a confié à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter l’AS Saint-Etienne pour rejoindre Leicester City où il se serait déjà mis d’accord autour d’un contrat de cinq ans.

Mais pour le moment, les Verts refusent de lâcher Wesley Fofana malgré plusieurs offres des Foxes. Si pour le moment, aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs, un pensionnaire de Premier League tenterait de profiter de cette situation.

Selon les dernières informations de Sky Sport, il s’agit de West Ham. En effet, les Hammers auraient proposé près de 25 millions d’euros plus 10 M€ en bonus. Une proposition que le club du Forez aurait également repoussé.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.