FR

ASSE : Wesley Fofana intéresse un gros club italien

par

Une nouvelle piste pour le jeune stéphanois.

Décidément, le feuilleton Wesley Fofana n’est pas encore terminé. Après West Ham et surtout Leicester City, le jeune défenseur central des Verts aurait une nouvelle piste pour la suite de sa carrière.

Selon les dernières informations de Sport Mediaset, le joyau de l’AS Saint-Etienne serait dans le viseur du Milan AC. Les dirigeants Rossoneri seraient très intéressés par le profil du jeune tricolore.

Ces derniers pourraient rapidement entamer des discussions avec les représentants du joueur. Pour rappel, les Foxes et les Hammers ont déjà formulé des offres de 35 millions d’euros sur ce dossier. Pour le moment, le club du Forez résiste toujours.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.