FR

ASSE : Wesley Fofana a une piste en Angleterre

par

Le jeune stéphanois a un prétendant en Premier League.

ASSE : Wesley Fofana a une piste en Angleterre

Récemment prolongé jusqu’en juin 2024 avec l’AS Saint-Etienne, le défenseur central Wesley Fofana pourrait quitter le club lors du prochain mercato estival.

Suite à l’arrêt du championnat de France pour cause de Covid-19, les dirigeants stéphanois vont être dans l’obligation de vendre certains éléments pour renflouer les caisses du club.

Le jeune joueur de 19 ans pourrait rapporter une belle petite somme. Selon les dernières informations du média Metro, le natif de Marseille intéresserait fortement Arsenal. Les Gunners suivent le joueur depuis plusieurs mois déjà.

Une offre pourrait rapidement être transmise. Estimé à 30 millions d’euros par ses dirigeants, le Stéphanois a disputé cette saison 23 rencontres toutes compétitions confondues avec les Verts. Le club du Forez pourrait de le vendre cet été tout en le conservant une saison de plus sous forme de prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.