FR

ASSE : Wahbi Khazri et Yann M’Vila bientôt adversaires en Turquie ?

par

Wahbi Khazri et Yann M’Vila pourraient bientôt s’engager en Turquie.

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de Trabzonspor, le milieu offensif Wahbi Khazri pourrait bien rejoindre la Turquie.

Néanmoins, si l’on en croit le média France Football, le joueur de 29 ans intéresserait une deuxième formation turque et plus précisément l’Istanbul Basaksehir.

D’ailleurs, contrairement au vice-champion de Turquie, le vainqueur de la Super Lig est « capable de formuler une offre pour un transfert sec ».

L’international tunisien, sous contrat jusqu’en 2022 et auteur de six buts et quatre passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière, pourrait retrouver un coéquipier en Turquie.

En effet, outre Assane Dioussé, c’est au tour de Yann M’Vila d’être lié à une formation turc et plus précisément Galatasaray.

Selon Fotomac, le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne ne serait qu’un plan B en cas d’échec sur le dossier Jean-Michaël Seri.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.