FR

ASSE : Wahbi Khazri a une offre de Turquie

par

Un club turc aurait fait une première offre pour Wahbi Khazri.

Annoncé il y a peu vers la sortie et plus précisément en Turquie, Wahbi Khazri (AS Saint-Etienne) aurait bien reçu une offre d’un club de Super Lig.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de l’insider Manu Lonjon, c’est Trabzonspor qui aurait dégainé en premier.

Celle-ci serait un prêt avec option d’achat, ce qui ne devrait pas faire les affaires des Verts surtout si le salaire du joueur n’est pas pris en intégralité.

Lonjon explique toutefois que le milieu offensif n’aurait toutefois pas l’intention de quitter le Forez surtout si le projet n’est pas attractif.

Pour rappel, le contrat de l’international tunisien prend fin en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.