MD

ASSE : vers un retour de Gasset ?

par

L’ombre du technicien plane sur le Forez.

ASSE : vers un retour de Gasset ?

Lors de l’élaboration de notre XI de joueurs retraités, nous avions choisi Jean-Louis Gasset comme entraîneur. Toutefois, ce dernier pourrait bien sortir de sa retraite pour un projet plus concret.

En effet, selon les dernières indiscrétions de l’Equipe, Bernard Caïazzo songerait à faire de nouveau appel aux services de l’ancien adjoint de Laurent Blanc.

Alors que Ghislain Printant est dans la tourmente et que des noms sont déjà avancés pour lui succéder, c’est donc vers son ancien collègue que pourrait se tourner les dirigeants stéphanois.

Toutefois, le quotidien français avance que Gasset n’a pas encore donné sa réponse, et qu’en cas de retour, il ne le ferait qu’après la trêve internationale début octobre.

Deux autres personnes seraient impliquées dans ce retour : Ghislain Printant, bien sûr, qui pourrait bien rendre son tablier malgré le retour de Gasset, mais aussi Roland Romeyer, avec qui les relations ont été le « source de son départ », comme l’indique l’Equipe.

Beaucoup de « si » donc, et pour l’heure aucune certitude. Quoi qu’il en soit, cette éventualité semble bien réelle.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.