US

ASSE : une piste de l’OM suivi

par

La Fiorentina lorgnerait sur Christian Kouamé.ASSE : une piste de l’OM suivi

Récemment lié à l’Olympique de Marseille en guise d’alternative au dossier Arkadiusz Milik (26 ans), l’attaquant de la Fiorentina, Christian Kouamé (23 ans) pourrait bien débarquer en France.

Néanmoins, l’ancien joueur de la Roma n’enfilera pas le maillot phocéen puisque Milik devrait bien y signer, mais un autre club tricolore aurait l’ambition de le récupérer.

Si l’on en croit les dernières informations du média Soccer Link, c’est l’AS Saint-Etienne qui tenterait d’enrôler celui qui est lié à la Viola jusqu’en juin 2024.

Ce dernier n’est pas en grosse réussite cette saison avec un seul petit but en dix sept rencontres de Serie A.

Les Verts, actuellement 16ème au classement, auraient déjà formulé une offre sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.