« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

ASSE : une offre est arrivée pour Franck Honorat

par :

Un départ se préciserait du côté de l’ASSE.

Alors que le mercato franco-français a ouvert ses portes, la formation de l’AS Saint-Etienne pourrait rapidement encaisser un premier chèque. En effet selon les dernières informations de RMC Sport, l’ailier Franck Honorat ferait l’objet d’un intérêt de la part de Lorient.

Les Merlus qui ont déjà recruté Jérémy Morel, auraient proposé près de cinq millions d’euros, bonus compris pour le joueur des Verts.

Âgé de 23 ans, ce dernier a été utilisé à 19 reprises par Claude Puel. Pour le moment, les dirigeants stéphanois n’ont pas encore répondu à l’offre du club breton.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.