US

ASSE : une nouvelle offre pour Wahbi Khazri ?

par

Wahbi Khazri aurait reçu une nouvelle offre en provenance de Trabzonspor.

Annoncé depuis plusieurs jours du côté de la Turquie, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne Wahbi Khazri pourrait comme son désormais ex-coéquipier Assane Diousse s’envoler pour la Turquie.

En effet, la direction de Trabzonspor n’aurait pas dit son dernier mot sur ce dossier et selon le compte Twitter YkoTrabzon, une nouvelle offre aurait été formulé pour le numéro 10 de l’ASSE.

Celle-ci serait une proposition de prêt payant d’un montant de 500.000 euros, avec une option d’achat de 3,5 millions d’euros activable si le joueur dispute plus de 25 matchs avec le club turc.

Des discussions seraient toujours en cours entre les deux clubs pour la transaction du Tunisien, âgé de 29 ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.