US

ASSE : une bonne affaire dénichée en Italie ?

par

Une offre pour un attaquant qui évolue en Serie A ?

Pour ce mercato estival, la formation de l’AS Saint-Etienne mise sur des bonnes affaires pour se renforcer. Selon le site Talkshhow Stéphanois, les dirigeants des Verts suivraient de près la situation de Florian Ayé (23 ans).

Actuellement en Italie à Brescia, l’attaquant peine à s’imposer en Italie où il n’a pas marqué le moindre but cette saison. Estimé à 1,5 millions d’euros sur le marché des transfert, ce dernier avait laissé une belle impression en France où il avait inscrit 18 buts et délivré cinq passes décisives à Clermont juste avant son départ pour l’Italie.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.