FR

ASSE : une arrivée semble déjà actée !

par

L’AS Saint-Etienne devrait retrouver William Saliba cet hiver.ASSE : une arrivée semble déjà actée !

Renvoyé à Arsenal l’été dernier, William Saliba n’y arrive pas à Londres et Mikel Arteta ne semble pas vouloir lui laisser du temps de jeu.

De ce fait, un transfert semble d’actualité pour le défenseur central et notamment dans son club formateur.

En effet, le média But explique même qu’un retour à Saint-Etienne semble être la priorité du joueur et Claude Puel l’attendrait avec impatience.

Le journal ibérique Todos Fichajes va même plus loin en évoquant des négociations avancées et on se rapprocherait d’un accord.

« Le stoppeur français reviendra dans son club d’origine six mois après son atterrissage à Londres et espère pouvoir bénéficier du temps de jeu que lui refuse Mikel Arteta. Il manque juste quelques détails pour que l’accord soit officiel la semaine prochaine. »

Une bonne nouvelle pour les Verts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.