FR

ASSE : un transfert ne serait pas d’actualité pour Denis Bouanga

par

Denis Bouanga devrait bien porter le maillot de Saint-Etienne cette saison.

Auteur de 10 buts et 3 passes décisives la saison passée, Denis Bouanga est l’une des rares satisfactions de la saison 2019/2020 des Verts.

Ses performances auraient même tapé dans l’oeil de divers clubs, comme l’OGC Nice si l’on en croit certaines sources, mais la réalité serait tout autre.

En effet, Jean-Pierre Rivère, le président du Gym, a nié tout intérêt dans une interview sur la chaine Téléfoot pour l’international gabonais.

« À ma connaissance, ce n’est pas un des joueurs que l’on suit. » Nice a notamment recruté Amine Gouiri et Rony Lopes en attaque.

A noter que le joueur de 25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023, ne serait toutefois pas intéressé par un transfert.

« Moi, ça m’est égal qu’un autre club soit intéressé, pour l’instant, je suis focus sur Saint-Etienne. »

Les prétendants du joueur sont prévenus donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.