FR

ASSE : un transfert de Miguel Trauco de nouveau d’actualité

par

Miguel Trauco n’est plus en odeur de sainteté à l’AS Saint-Etienne.

Comme d’autres de ses coéquipiers (Khazri, Ruffier, Palencia, M’Vila, Boudebouz,…), Miguel Trauco ne sera pas retenu par Claude Puel durant ce mercato.

En effet, l’entraineur de l’ASSE ne serait pas convaincu par le latéral gauche péruvien qui pourrait d’ailleurs s’envoler pour la Grèce.

Si l’on en croit le Daily Mail, l’Olympiakos serait toujours intéressé par Trauco et devrait enfin passer à l’action pour pallier le prochain départ de Konstantinos Tsimikas.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Le Pirée, Tsimikas serait sur le point d’être transféré en Angleterre où Liverpool et Leicester seraient notamment sur ses traces.

Son transfert se négocierait même autour des 15 millions d’euros, ce qui laisse une belle marge au club pour négocier la venue de Trauco.

Apparu à 19 reprises en Ligue 1 cette saison, le joueur de 27 ans a pour rappel été recruté il y a 1 an contre 1 million d’euros environ.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.