US

ASSE : un prêté ne dirait pas non pour rester

par

Panagiotis Retsos ne dirait pas non à prolonger son aventure à l’AS Saint-Etienne.ASSE : un prêté ne dirait pas non pour rester

Prêté en début de saison à l’AS Saint-Etienne par le Bayer Leverkusen, Panagiotis Retsos est loin d’être un élément essentiel des Verts puisqu’il n’a disputé que 4 rencontres de championnat cette saison et enchaine les blessures.

Néanmoins, cela ne semble pas décourager l’international grec (5 sélections) qui serait prêt à prolonger son aventure à Saint-Etienne, comme il l’a indiqué lors d’un entretien accordé à Eyap.

« Bien sûr, ici en France, ils m’apprécient beaucoup et j’ai été positivement surpris par les conditions et le championnat, donc ce ne serait pas un mauvais choix de continuer avec le maillot de Saint-Etienne. Ce qui me préoccupe maintenant, c’est d’être complètement bien et de pouvoir participer à beaucoup de matchs et on verra ce qui se passe.»

Les Verts disposent d’une option d’achat pour rappel.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.