FR

ASSE : un premier départ bientôt officialisé ?

par

Bryan Djile Nokoue ne devrait pas être conservé par les Verts.ASSE : un premier départ bientôt officialisé ?

Sauf surprise, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne devraient se séparer de plusieurs joueurs durant ce mercato et un départ pourrait rapidement être officialisé.

En effet, si l’on en croit le site Envertetcontretous.fr, Bryan Djile Nokoue ne sera pas retenu par sa direction et il aurait déjà des touches.

Le défenseur de 19 ans serait notamment dans le viseur d’un club croate, à savoir le Lokomotive Zagreb, et d’une écurie de Ligue 2 dont le nom n’a pas filtré.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Nokoue serait prêt à partir et privilégierait même la piste croate où il aurait des « garanties en terme de temps de jeu, avec une place de titulaire potentiel à la clé. »

Les Croates proposeraient pour rappel 3 ans à l’international camerounais U20, mais aimeraient que les Verts libèrent leur joueur en échange d’un pourcentage à la revente.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.