NL

ASSE : un nouveau joueur de l’Olympiakos visé

par

L’AS Saint-Etienne aurait coché le nom d’un nouveau joueur de l’Olympiakos.ASSE : un nouveau joueur de l’Olympiakos visé

Il y a un an, l’AS Saint-Etienne annonçait l’arrivée de Pape Abou Cissé sous la forme d’un prêt en provenance de l’Olympiakos.

Cette année, les Verts pourraient récidiver avec un coéquipier de Cissé et plus précisément Ousseynou Ba.

International sénégalais de 26 ans, il est convoité depuis plusieurs mois, si l’on en croit le journal L’Equipe.

« Les Verts avaient d’ailleurs déjà étudié son dossier, lors du précédent mercato d’hiver, avant que ce ne soit finalement Abou Cissé qui les rejoigne pour un prêt de six mois.»

Seul hic, l’entraineur du club grec, Pedro Martins, ne compte pas se séparer de lui puisqu’il doit déjà composer avec de nombreux départs pour la CAN.

Il va falloir se montrer très convaincant donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.