US

ASSE : un joueur de Toulouse dans le viseur !

par

L’AS Saint-Etienne vise un nouveau joueur de Ligue 2.ASSE : un joueur de Toulouse dans le viseur !

En proie à des difficultés financières, l’AS Saint-Etienne ne peut signer des gros chèques durant les mercatos et se doit donc trouver des pépites dans les divisions inférieures.

D’ailleurs, il semblerait que les Verts aimeraient enrôler un joueur de Toulouse, actuellement troisième de Ligue 2.

Il s’agirait du jeune milieu de terrain Néerlandais Stijn Spierings (24 ans), comme l’a indiqué le très sérieux Telegraaf.

L’ancien joueur du Levski Sofia, arrivé au TFC pour 500.000 euros en octobre dernier, a déjà inscrit 6 buts en 11 matchs.

Cependant, un transfert ne serait pas d’actualité pour les dirigeants toulousains qui n’auraient aucune intention d’accepter une offre pour leur joueur cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.