FR

ASSE : un joueur dans le viseur du Racing Club de Lens

par

Le Racing Club de Lens aurait coché le nom de Denis Bouanga.ASSE : un joueur dans le viseur du Racing Club de Lens

Actuellement sous contrat avec l’AS Saint-Etienne, l’attaquant Denis Bouanga pourrait ne plus faire long feu dans le Forez.

En effet, les Verts ont besoin de liquidités pour la saison prochaine et de nombreux départs sont prévus en plus des fins de contrat (Mathieu Debuchy et Kevin Monnet-Paquet) et fin de prêt (Anthony Modeste et Panagiotis Retsos).

Si l’on en croit le média Foot Mercato, le Racing Club de Lens serait notamment prêt à signer l’international gabonais de 26 ans qui est lié à l’ASSE jusqu’en juin 2023.

Arrivé en 2019 contre un chèque de 4,5 millions d’euros, l’ancien attaquant de Nîmes Olympique, pourrait ainsi retrouver Franck Haise qu’il a côtoyé à Lorient.

A noter que l’Olympiakos Le Pirée suivrait aussi le joueur auteur de 7 buts en 36 matches toutes compétitions confondues cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.