FR

ASSE : un jeune prometteur vers la sortie ?

par

L’AS Saint-Etienne pourrait accepter de céder Aïmen Moueffek.ASSE : un jeune prometteur vers la sortie ?

L’été dernier, Claude Puel a réussi à dégraisser son effectif, mais pas encore assez puisque des joueurs comme Khazri, Ruffier ou encore Boudebouz par exemple sont encore à Saint-Etienne.

De ce fait, le technicien stéphanois devrait de nouveau tenter de se séparer de certains éléments lors du prochain mercato, mais malheureusement c’est les joueurs courtisés sont ceux sur qui comptent Puel.

D’ailleurs, le compte Twitter Sainté Inside explique que le jeune latéral Aïmen Moueffek (19 ans, 6 apparitions en Ligue 1 cette saison) plait beaucoup en Angleterre.

« Aïmen Moueffek est suivi de près par plusieurs clubs de Premier League. Offre à venir cet hiver ? C’est bien possible. »

Reste à savoir si Puel acceptera ce départ donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.