Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne se seraient positionnés pour accueillir un jeune prodige algérien pour renforcer leur secteur offensif.
Lors de ce mercato d’été, la formation de l’AS Saint-Etienne devrait perdre son attaquant Lucas Stassin. Auteur d’une belle saison en Ligue 1, le jeune joueur serait courtisé par plusieurs clubs. En coulisses, les dirigeants stéphanois s’activeraient déjà pour lui dénicher un successeur.
Le profil de la future recrue pourrait être jeune et prometteuse. Ainsi selon les informations de Transfert Radar, une piste aurait été activé du côté du Danemark. La cellule de recrutement des Verts s’intéresserait de près au profil d’Amin Chiakha.
Une offre en vue ?
Avant-centre de 19 ans, ce dernier évolue sous le maillot du FC Copenhague. Formé au club danois, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2029. Valorisé à 1 million d’euros, il serait également ciblé en Espagne notamment par le club de l‘Espanyol Barcelone.
Cette saison, l’international algérien l’a débuté avec les U19 (4 buts et 2 passes décisives en 6 matches). Ensuite, il a rejoint le groupe professionnel (29 matches, 7 buts, 1 passe décisive).












