Les TransfertsRumeurs transfertsASSE : Un jeune gardien dans le viseur

ASSE : Un jeune gardien dans le viseur

Publié le

par

Robin Risser vers l'ASSE @Alamy
Robin Risser vers l’ASSE @Alamy

Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne aimeraient recruter un nouveau gardien de but pour la prochaine saison. Un jeune portier serait visé.

Pour leur retour en Ligue 2, la formation de l’AS Saint-Etienne devrait faire le ménage dans son effectif. Les dirigeants stéphanois seraient à la recherche d’un nouveau gardien de but. Selon les infos de Mohamed Toubache-Ter, une piste serait actuellement à l’étude.

Le nom de Robin Risser aurait été coché. Âgé de 20 ans, ce dernier appartient au Racing Club Strasbourg où son contrat se termine en juin 2027. Prêté cette saison au Red Star fin novembre, le jeune portier tricolore a brillé et a aidé le club à se maintenir en Ligue 2. Le natif de Colmar a réalisé 5 clean sheets en 19 apparitions de Ligue 21.

Toute l’actualité

Les + populaires