US

ASSE : un international Français visé ?

par

L’AS Saint-Etienne envisagerait de relancer Hatem Ben Arfa.ASSE : un international Français visé ?

Durant le prochain mercato d’hiver, l’AS Saint-Etienne devrait recruter plusieurs joueurs afin de permettre à Pascal Dupraz de réussir son opération sauvetage.

S’il devrait (sauf surprise) déjà pouvoir compter sur l ‘ancien joueur de Rennes et du FC Séville, Joris Gnagnon, l’ancien coach de Toulouse, Evian et Caen pourrait aussi voir débarquer un international tricolore.

En effet, à en croire les dernières informations obtenues par le journaliste Manu Lonjon, divulguées lors de son live sur sa chaîne Twitch, l’ASSE suivrait de près Hatem Ben Arfa.

Agé de 34 ans, l’attaquant qui est libre de tout contrat connait bien la Ligue 1 pour avoir porté beaucoup de maillot (Olympique Lyonnais, Olympique de Marseille, Stade Rennais, Paris Saint Germain, OGC Nice et Girondins de Bordeaux).

Reste à savoir si les Stéphanois ont les finances pour le convaincre de signer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.