FR

ASSE : un indésirable enfin transféré ?

par

L’AS Saint-Etienne pourrait enfin se débarrasser de Lois Diony !

Arrivé à l’AS Saint-Etienne en échange de 10 millions d’euros, l’ancien joueur de Dijon, Lois Diony (27 ans) reste le transfert le plus cher de l’histoire des Verts.

Néanmoins, l’attaquant a un rendement toujours loin des espoirs stéphanois placés en lui et un transfert serait de nouveau évoqué !

En effet, si l’on en croit les dires de Manu Lonjon à ce sujet, l’ASSE « a bon espoir de « sortir » Loïs Diony » de leur effectif.

Claude Puel préfèrerait d’ailleurs conserver Wahbi Khazri (29 ans) plutôt que de donner une nouvelle chance à celui qui n’a plus qu’un an de contrat.

Encore cette saison, Diony n’a inscrit que 2 buts en 12 rencontres de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.