US

ASSE : un concurrent britannique pour Adrian Grbic

par

Adrian Grbic pourrait finalement rejoindre l’Ecosse lors du prochain mercato.

ASSE : un concurrent britannique pour Adrian Grbic

Annoncé dans le viseur du Stade de Reims, le FC Nantes, mais surtout l’AS Saint-Etienne, l’attaquant de Clermont Foot, Adrian Grbic pourrait finalement quitter la France.

En effet, l’attaquant de 23 ans, auteur de 17 buts en 26 apparitions en Ligue 2 cette saison, serait dans le viseur d’un grand club d’Ecosse et plus précisément les Glasgow Rangers.

Le média Goal.com explique d’ailleurs que la formation écossaise aurait prévu de le recruter pour remplacer leur buteur Alfredo Morelos (23 ans), en partance cet été.

Morelos devrait s’en aller pour 15 millions d’euros, libérant assez de liquidités pour signer celui qui est lié à Clermont jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.