« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

ASSE : un club turc se positionne sur Stéphane Ruffier !

par :

Le gardien français est courtisé par un club de Süper Lig.

Il semble quasiment certain que Stéphane Ruffier ne foulera plus les pelouses de Ligue 1 avec l’AS Saint-Etienne la saison prochaine.

Claude Puel a annoncé hier que Jessy Moulin serait le numéro 1, et qu’une solution sera trouvé avec Ruffier si ce dernier souhaite partir.

Selon le journaliste Manu Lonjon, un club s’est justement positionné ces dernières heures sur un transfert potentiel de Stephane Ruffier : il s’agit de Galatasaray.

Le club a déploré la blessure de Fernando Muslera, qui devrait être absent pour plusieurs mois. L’arrivée de l’ancien gardien de l’AS Monaco serait donc une solution de remplacement idéal pour le club turc.

Seul hic : la volonté du gardien de 33 ans est de rester jusqu’en juin 2021, soit jusqu’à la fin de son contrat afin de partir libre. Il n’est pas donc certain de voir Ruffier évoluer aux côtés de Radamel Falcao, Mario Lemina ou Younes Belhanda la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.